CREPUQ

(Informations pour les étudiants inscrits à l’UM2)


 

En ce qui concerne l’Amérique du Nord, l’accord CREPUQ (Conférence des Recteurs et des Présidents des Universités du Québec) auquel participe l’Université Montpellier II, permet les échanges d’étudiants avec les universités québécoises.

Pour tout renseignement, consulter le site des Relations Internationales de l'Université Montpellier 2 et contacter le services des Relations Internationales de la Faculté des Sciences.

Il faudra déposer une copie de votre dossier auprès du responsable relations internationales du département de mathématiques : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou auprès du secrétariat du département de Mathématiques (Bernadette Lacan).

Possibilités de subvention de la Région Languedoc-Roussillon : La région Languedoc-Roussillon propose une bourse aux étudiants souhaitant partir dans le cadre de l’accord CREPUQ. L’attribution de cette bourse n’est pas automatique et se fait sur étude de dossier. Contactez le bureau des Relations Internationales pour plus de renseignements.